Testimonio II

Un projet d’avenir

Après le chantier de la Tour Odéon, le Groupe Marzocco s’engage de nouveau dans un projet d’envergure : Testimonio II. Sur le dernier grand terrain constructible de la Principauté qui s’étend, en pente douce, du boulevard d’Italie à l’avenue Princesse-Grace, Testimonio II a débuté au deuxième trimestre 2017 et devrait être livré en 2024.

Idéalement situé dans la Principauté, à quelques pas seulement du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort et des nombreux lieux de loisirs et centres d’affaires, Testimonio comprend deux tours résidentielles de 339 appartements, une crèche de 50 berceaux et un nouveau site pour l’École Internationale de Monaco qui pourra accueillir 700 élèves. Plusieurs logements luxueux complètent l’ensemble : Bay House et ses 54 appartements d’exception, mais aussi cinq somptueuses villas, chacune dotée sur le toit de jardins-terrasses et piscines privés.

Pour relever ce défi, le Groupe Marzocco retenu par l’État après un concours lancé en 2013, travaille avec Vinci Immobilier et Vinci Construction qui assure la construction aux côtés de la SATRI mais aussi l’architecte Alexandre Giraldi et le cabinet Arquitectonica. À cette équipe d’experts dont certains ont déjà collaboré sur la Tour Odéon s’ajoute l’architecte d’intérieur Laura Sessa dont le style « soft chic » correspond parfaitement à l’esprit intemporel si cher au Groupe Marzocco.

Conception en amont, maîtrise d’œuvre, construction et promotion. Pour Testimonio II, le Groupe Marzocco s’appuie sur toutes ses compétences avec une volonté : faire toujours mieux en respectant, une fois encore, ses valeurs humaines et de haute qualité. Un formidable challenge qui s’intégrera parfaitement au paysage urbain monégasque.

« Une école, une crèche, 339 appartements domaniaux, 59 résidences privées,
Testimonio II sera un lieu de vie d’un esprit nouveau »